Contactez nous
si vous souhaitez faire une réservation ou si vous avez des questions concernant un éventuel séjour dans l'un des chalets. Vous pouvez le faire par téléphone, mais nous ne sommes malheureusement pas toujours facilement accessibles en raison de la mauvaise qualité du réseau de téléphonie mobile. Le formulaire de contact ci-dessous ou un courriel constituent une bonne alternative. Après avoir envoyé le formulaire, vérifiez que vous avez bien reçu une copie, car cela se fait automatiquement.
Avant de réserver, veuillez lire les conditions de réservation et d'annulation ! Vous les trouverez au bas de cette page.

Conditions de réservation
-
Les réservations peuvent être faites oralement, par téléphone, par écrit ou par e-mail.
-
Un acompte de 50% sera demandé dans notre confirmation (par e-mail).
-
La réservation n'est définitive qu'après réception de l'acompte. Nous confirmerons la réception des paiements par e-mail.
-
Le reste du paiement doit être transféré sur notre compte au moins quatre semaines avant l'arrivée. Pour les réservations effectuées dans les quatre semaines précédant l'arrivée, le montant total doit être payé en une seule fois.
-
En cas de virement à l'étranger, tous les frais supplémentaires seront à la charge du client.
Conditions d'annulation
-
En cas d'annulation jusqu'à huit semaines avant l'arrivée, nous remboursons l'acompte, déduction faite des frais de réservation ou des commissions versées à des tiers.
-
En cas d'annulation dans les huit semaines précédant l'arrivée, l'acompte ne sera pas remboursé.
-
En cas d'annulation dans les quatre semaines précédant l'arrivée, le montant total de la réservation est dû. Si nous parvenons finalement à louer le gîte, nous vous rembourserons une partie du loyer que vous avez payé.
Pensez à souscrire une assurance annulation.